Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
29 novembre 2016

Anniversaire Harry Potter : Les invitations chouette !

 

 

20161126 anniversaire Harry Potter (7)B

 

Bonjour toul'monde,

Ça y est ma grande fille a 10 ans !

Pour cette occasion, nous avons choisi de faire une fête sur le thème de :

HARRY POTTER !!

En effet depuis quelque temps, elle a commencé la lecture des romans et adore regarder les films, alors la voyant si passionnée, je me suis dis, le thème est tout trouvé !

Je vais donc commencer par les invitations :

20161126 anniversaire Harry Potter (16)B

Pour l'idée des invitations, j'ai pensé à la lettre que reçoit Harry Potter au début du premier film, le hibou qui apporte le courrier. Pour réaliser cette invitation, j'ai acheté des mini chouette porte-clés chez Joué-Club, des minis enveloppes de 9x14 cm couleur crème, et un texte trouvé sur le net.

Je me suis également procurée de la cire et un tampon avec les initiales de ma fille pour sceller les enveloppes.

20161126 anniversaire Harry Potter (9) 20161126 anniversaire Harry Potter (82)B

Pour la réaliser, j'ai utilisé du papier couleur crème 160g, dans une feuille j'ai fais 2 invitations.

Imprimez et coupez la feuille en 2, gabarit ci-joint.

gabarit des invitations  : invitation___gabarit

L'invitation fait 26 cm de haut et je l'ai plié en trois pour la mettre dans l'enveloppe. La peluche chouette est collée sur la tranche de l'enveloppe avec de la colle chaude.

Bientôt, je reviens avec quelques bricolages, une table de fête, quelques idées de jeux, des sacs à bonbons et bien-sûr un super gâteau !

 Alors à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! Oh la bonne idée! J'adore oh et puis Happy Birthday à ta princesse 💟🎂🎁🎆🎊🎉🎇 elle doit être heureuse! Et puis les chouettes sont vraiment trop mignonne 😍😘
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 489
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité