Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
31 janvier 2016

Anniversaire Star Wars : Les invitations

 

star wars invitations (8)

 

Bonjour toul' monde,

Mon grand vient d'avoir 11 ans et cette année la fête avec les copains sera sur le thème de Star Wars!!!

Voici l'invitation R2D2 choisi par François, simple mais qui à beaucoup plu (l'auteur du texte à l'intérieur, c'est son papa)

Rien de bien compliqué, je me suis servie d'une image trouvée sur le net et après avoir ajouté la photo et le texte, je l'ai imprimé sur du papier 160g en recto/verso

pour imprimer l'invitation c'est ici : invitation_page_1 et invitation_page_2_3

star wars invitations (3)

star wars invitations (2)

star wars invitations (6)  star wars invitations (9)

Je reviens bientôt avec des photos de la table, de la déco, des costumes, du bricolage, un gâteau... ...

Merci de votre fidélité, et n'oubliez pas, si vous souhaitez me suivre, abonnez vous à la Newsletter c'est gratuit !!

je suis également sur facebook !!

alors à très vite !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 225
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité