Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
26 septembre 2015

Gaufres d'automne

20150925 gaufres à la citrouille (4)

Bonjour toul'monde !!

J'espère que vous allez tous bien ?

En ce début d'arrière-saison, j'ai eu envie de ressortir les saveurs automnales.

Alors je partage avec vous les gaufres à la citrouille !!

N'ayez pas peur, c'est comme le gâteau aux carottes, le goût du légume ne se sent presque pas !

Recette pour environ 10 gaufres :

Préparation 1 : 250g de purée de citrouille, 2 oeufs, 150g de beurre fondu, 250ml de lait, 50g de sucre brun

Préparation 2 : 200g de farine, 1/2cc de levure, 1cc de cannelle, 1cc de gingembre, 1cc de muscade

Mélangez les deux préparations et cuire les gaufres.

20150925 gaufres à la citrouille (5)

 

Servies avec du sirop d'érable ou du beurre-sucre glace, hmmm ! trop bon !

Ces gaufres sont moelleuses et super bonnes, essayez-les, vous m'en direz des nouvelles !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Je vais essayer avec un potimarron qui traîne dans mon frigo. C'est une bonne idée. Pas besoin de battre les blancs d'oeuf en neige comme c'est classiquement le cas pour des gaufes classiques?
Répondre
E
Mon gaufrier est en panne. Dommage elle me tente bien cette gaufre.
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 786
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité