Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
19 octobre 2013

Gâteau citrouille

20131018 gâteau citrouille (15)

Coucou tout le monde, hier après midi c'était le cross inter écoles, mes enfants y ont participé et tous les parents qui le souhaitaient ont apporté un petit quelque chose aux profits de l'APE. Voici ma réalisation commandée par l'APE de l'école de mes enfants : une jolie citrouille bien gourmande !! et quel parfum pour le gâteau ? vous avez devinez ? et bien citrouille voyons !!! avec pleins de bonbons pour les petits nenfants ...

L'année dernière, j'avais réalisé ce gâteau qui avait également beaucoup plu !!

20131018 gâteau citrouille (4)  20131018 gâteau citrouille (5)

je me suis servis du moule lékué citrouille,

je l'ai recouvert de glaçage coloré en orange, des vermicelles oranges et pleins de bonbons verts

 

20131018 gâteau citrouille (12)

j'espère qu'il vous plait ?

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité