Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
13 octobre 2013

Décoration porte d'automne

20130925 porte d'automne (1)

Coucou tout le monde,

Ça y est l'automne est bien là, avec lui le froid, le vent et la remise en route du chauffage. Les températures sont franchement descendues et nous ne sommes pas passé loin des premiers flocons !! Aujourd'hui je vous montre peu être un peu en retard c'est vrai, la décoration faite sur ma porte d'entrée. J'ai ressorti la corne en osier dans laquelle j'y ai mis de grosses grappes de raisin, des pommes, piments, et tout autour coincé dans le fer de la porte une guirlande de feuilles et fleurs de tournesol. Tout est artificiel ! Ce sont les même articles qu'utilisés l'année dernière.

J'espère que ma décoration vous plaît ? et vous, avez vous décoré votre porte d'entrée ? à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 225
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité