Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
30 avril 2014

Ma vernithèque !!

vernithèque (9)

Coucou toul'monde !!

Je suis très contente de vous écrire aujourd'hui pour vous monter ce que j'ai fabriqué de mes petites mains pour enfin ranger mes vernis. Voilà maintenant quelques semaines, voir des mois que j'y pense et que je cherche LA solution pratique, facile à faire moi même et surtout pas cher !! Alors après avoir vu pas mal de modèles différents sur la blogosphère, je vous présente MA VERNITHEQUE !!!

Pour ce faire, j'ai d'abord évalué le nombre d'étagères nécessaire (je compte agrandir que légèrement ma collection), je les voulais plutôt fine, donc j'ai acheté des tasseaux de 9mm d'épaisseur et de 3.8cm de profondeur. Les tasseaux faisaient 2mètres de long, j'ai donc pu couper 4 étagères avec. Le tout assemblé avec des pointes 1mm x 2cm. La hauteur entre deux tasseaux est de 9cm, parfait pour les china glaze !

vernithèque (1)

Le tout peint avec la même couleur que le mur pour mettre en valeur les vernis et non les étagères. J'ai fixé deux attaches miroir prévues pour un bon poids ! Et voilà, tous sont bien rangés par couleur, facile à voir !

vernithèque (12) vernithèque (3)

vernithèque (8)

vernithèque (11)

vernithèque (10)

Longueur des étagères : 49cm

Alors vous en pensez quoi ?

Et vous, vous les rangez comment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui effectivement tu as de quoi faire ! elle est bien organisé ta vernistech.<br /> <br /> Tu sais pour moi c'est pareil de moins en moins le temps depuis que j'ai repris le boulot.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
P
coucou, vraiment sympa ton étagère !! décidément tu as des doigts de fée ;)<br /> <br /> moi j'ai choisi la facilité, j'ai acheté des étagères à vernis sur le site nailangel lorsqu'il y avait des promos l'an dernier (30 euros l'étagère pour 90 vernis au lieu de plus de 60 euros! c'était l'occasion rêvée) et j'en suis ravie :)<br /> <br /> bises
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 573
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité