Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
19 avril 2014

Manucure pastel pour Pâques

20140419 (2)

Bonjour toul'monde,

En cette veille de Pâques, je vous montre la manucure réalisée cette semaine dans les tons pastels que j'ailme beaucoup.

Pour réaliser ceci, j'ai posé sur le pouce et l'index le mint blue de mavala, sur le majeur et l'auriculaire le jade de miss europe et sur l'annulaire le 2345? un violet de rimmel. Ensuite avec le jolifin blanc, j'ai stampé des petits pois de la plaque XL-B et un oiseau de la plaque H22. Alors vous aimez ??

20140419 (9)

plaque XL-B

H22 oiseau

 

Et surtout, JOYEUSES PAQUES A TOUS, et faites attention, ne mangez pas trop de chocolat !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité