Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
13 mars 2014

Anniversaire thème Raiponce #2

les yeux de raiponce

Bonjour !

Après beaucoup de questions concernant l'anniversaire Raiponce, voici les tutos qui vous aideront dans vos réalisations !!

Je vais commencer avec les invitations, imprimées sur du papier canson brillant :

20121104 (3) 20121104 (4)B

20121104 (5) 20121104 (11)

la matrice : invitation_matrice prête à imprimer

un petit trou en forme de fleur et avec 3 bouts de laine jaunes pliés en deux, faire une tresse et la coller au bord de la carte.

 

Pour les minis lampions posés sur la table, imprimés sur du papier calque :

20121110 (6)

les bougies "chauffe plat" à l'intérieur fonctionnent à pile, donc aucun risque de feu, trouvées chez casa

20121110 (9)

pour imprimer les minis lanternes : mini_lanternes

 

Les couronnes pour coiffer les princesses, imprimées sur du canson classique

20121128 (19)

et collées sur des serres-tête trouvé chez foire fouille en lot

20121109 (7) 20121109 (9) 20121109 (13)

pour imprimer les diadèmes : couronnes

j'ai ajouté des strass pour donner du relief !

 

Les boîtes à bonbons offertent aux invitées

20121128 (2)

j'ai réalisé des boîtes cubes avec le canson brillant, 1 boîte = 1 feuille, pour les soleils, ils sont réalisés avec une perforatrice spéciale, et la petite Raiponce aux cheveux courts à imprimer : merci

le tout fermé par un ruban blanc transparent !

 

Pour la paperdoll posée sur la table, je l'ai trouvé sur le site de : disneyfamily.com

20121128 (6)

un site super bien fait et plein d'idées pour les anniversaires à thème !!

 

pascale souriant

J'espère que ces explications vous aiderons !!

et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'envisage de fêter les 3ans de ma fille sur le thème de raiponce comment peut-on imprimer les lanternes sur le site photophores? Top votre deco
Répondre
G
Bonjour avec quoi avez vous fait la tresse de raiponce ?
Répondre
P
Merci beaucoup pour toutes ces idées! je prends l'idée des invitations! ma nièce s'appelle Elise ! je vais lui faire pour donner à ces petites copines !<br /> <br /> explicitations. félicitations pour ce beau travail !
Répondre
F
je trouve cela superbe, bravo....j'ai également l'intention de faire ce thème pour l'anniversaire de ma princesse....je n'arrive pas à lire pour imprimer les mini lanternes comment faire?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
C'est génial !! J'adore ! <br /> <br /> Je suis en pleine recherche car ma fille a choisi le thème de sa chambre : Raiponce . Peut etre que tu pourrais me renseigner : Je cherche des lanternes en relief sous forme de stickers ou à accrocher au plafond , tu saurais où en trouver ? Et le papier peint de la scène des lanternes avec Flynn et Raiponce sur le bateau .<br /> <br /> Merci :D
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 522
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité