Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
21 mai 2013

Manucure petits points au stamping

20130519 manucure petits points (11)

 

Pour cette semaine, j'ai voulu de la couleur ! ma belle soeur m'a offert un vernis de chez CD, une marque et une couleur que je ne me serais jamais offerte et pourtant avec le ciel gris du moment, je me suis lancée dans une déco super sympa. Grâce à la plaque XL-B, j'ai habillé ce très beau rose... de plus il y a eu pas mal de casse, alors j'ai tout coupé...

 

20130519 manucure petits points (1)   plaque XL-B

20130519 manucure petits points (13)

20130519 manucure petits points (15)

 et vous, comment faites vous pour vous remonter le moral ?

 A bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cc! moi je les ai fais en jaune avec des fleurs, en bleu ciel avec des rayures façon marin, j'ai même acheté 1 short c'est dire!! et bien pas le moindre rayon de soleil :-((( on va plutot ressortir les moufles et les bonnets lol plein de bisous pour toi -flo-
Répondre
A
Ah bah la tu égayes ma journée !<br /> <br /> Un peu de couleur ne fait pas de mal avec ce temps de m..de<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 759
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité