Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
25 mai 2013

Un 25 Mai sous la neige !!

25052013 neige !! (4)

Les photos se passeront de commentaires. Oui elles ont bien été prisent ce matin à 8h00 !! En ce moment j'ai une petite pensée pour mes plants mis en terre il y a 10 jours et que j'ai protégé, mais là je n'y crois plus. Une grosse déception car je tenais à mettre au potager mes propres semis, qui là ne sont pas à la fête... je vais être obligée d'acheter de nouveaux plants début juin quand le temps sera revenu à la normal... début de saison très dure mais c'est ainsi ...

25052013 neige !! (1)

25052013 neige !! (8)   25052013 neige !! (9)

regardez le Coeur de Marie pris sous la neige...

au fond le lilas même pas encore fleuri, cette année c'est vraiment la cata !!!

et chez vous c'est comment ??

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non mais quelle horreur pour un mois de Mai, moi pas de neige mais grèle et pluie je crains donc aussi pour mes plantations!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité