Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
16 mai 2013

Potager 2013, c'est parti !!

20130514 départ potager 2013 (2)

Je sais que le sujet du potager ou du jardin n'interrèsse pas beaucoup d'entre vous, mais voilà, cela fait parti de mes hobbies. J'ai donc profité des deux jours de beau temps que nous avons eu lundi et mardi pour démarrer le potager 2013 et quand je vois le temps qu'il fait depuis, je suis ravie de l'avoir fais !!

Rappelez vous, dans ce message, je vous parlais de mes semis, et bien les voilà dehors !

20130507 semis pour potager (1)

le carré de gauche avec les courgettes, les maïs, les concombres et les radis, et bientôt 2 rangs de haricots verts "Novirex"

20130514 départ potager 2013 (3)

et le carré de droite avec les tomates bien au chaud dans leur sac mini serre accompagnées d'oeillets d'inde, des semis de carottes et petits pois, deux melons, et bientôt 3 rangs de haricots verts "Délinel"

départ potager 2013 (4)

et j'ai enfin trouvé deux beaux rosiers grimpant "Pierre de Ronsard" qui fleurissent de Mai à Octobre et qui montent à au moins 2.50m, j'ai oublié de les prendre en photo plantés au pied de la pergolas, mais voilà à quoi ressemblent les fleurs...

rosiers Pierre de Ronsard

Il n'y a plus qu'a attendre et regarder pousser,

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, mais ça, c'était avant ........... <br /> <br /> <br /> <br /> ... avant le 25 mai 2013 et son blanc manteau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mady
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 249
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité