Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
14 février 2015

French minis coeurs

20150214 manucure petits coeurs st valentin (8)

 

Bonjour toul'monde,

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous propose une manucure assez discrète et toute mimie pour fêter comme il se doit la St Valentin !!

Je l'ai réalisé avec la plaque French 001 de la boutique chez Delaney, une plaque originale avec des motifs très sympa et assez large pour toutes celles qui ont des ongles longs voire très longs !!

20150214 manucure petits coeurs st valentin French 001

 

J'ai donc commencé avec le motif plein pour faire une french blanche entière, et un deuxième tamponnage en rouge avec le motifs petits coeurs.

 

20150214 manucure petits coeurs st valentin (7)

 

J'espère que mon idée vous plaît, que vous passerez une belle journée et une belle soirée avec l'être aimé,

Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les amoureux, à bientôt

20150214 manucure petits coeurs st valentin (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 249
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité