Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
18 mai 2013

Manucure dentelle au stamping

20130516 manucure dentelle M57 (8)

Voici une manucure simple réalisée en posant un vernis rose pâle, un stamping dentelle en blanc de la plaque M57, un vernis pailleté rose, et un strass. Je trouve le résultat très doux et romantique. J'ai réalisé cette manucure mercredi, le lendemain de ma journée jardin (afin de ne pas tout gâché, mais hier j'ai refais le joint de ma baignoire) et il n'a même pas bougé !! sûrement grâce au super top coat de chez Mavala !

20130516 manucure dentelle M57 (11)

20130516 manucure dentelle M57

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Lolita, merci de ta visite, je suis ravie que cela te plaise,<br /> <br /> je ne manquerais pas de te rendre visite à mon tour !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Aurélie
Répondre
L
je trouve ta manucure superbe<br /> <br /> j'adore l'effet dentelle avec le petit diamant <3
Répondre
P
super sympa cette déco, j'adore !
Répondre
A
Merci Aurélie, <br /> <br /> Mais alors toi tu as toujours des ongles impec !!!<br /> <br /> Magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous tout mouillé !<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 225
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité