Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
25 mars 2013

Décoration porte de Pâques

porte pâques 2013 (1)

Pâques, c'est dans 8 jours et pour cette occasion j'aime décorer ma porte d'entrée. Rien de bien compliqué : un bouquet de branches décoré d'oeufs et autres sujets de pâques.

porte pâques 2013 (2) porte pâques 2013 (4)

porte pâques 2013 (5) porte pâques 2013 (6)

porte pâques 2013 (3)

Les années précédentes, j'avais réalisé un arbre de Pâques, très sympa aussi...

porte pâque 2011 (2)

Et vous, vous décorez pour Pâques ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup, tout simple mais très mignon, bravo !
Répondre
A
Super mignon, j'adore!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité