Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
26 mars 2013

Manucure French verte à pois blanc

20130325 nail art vert à pois blanc pâques (5)

En cette semaine de préparatifs de Pâques, je me suis fait un petit nail art tout simple qui me rappel un peu la déco des oeufs ( après deux jours, il m'a également fait penser à la robe d'une certaine fille nommée Cerise...!! emblème d'un assureur très connu...mais après vérification, sa robe est blanche à pois vert, ouf!!! ) Bref, petite french très agréable à porter et assez discrète. Pour cela j'ai réalisé une french avec un vernis vert puis à l'aide de la plaque M45 j'ai stampé des petits pois blancs. Je voulais ajouter sur l'annulaire, un petit poussin jaune en fimo nailart acheté ICI, mais sans colle spéciale, il n'a jamais voulu coller, alors ce sera pour une autre fois.

20130325 nail art vert à pois blanc pâques (1) 20130325 nail art vert à pois blanc pâques (3)

20130325 nail art vert à pois blanc pâques (16)

Et vous, vous avez fait quelque-chose de spécial sur vos ongles cette semaine ?

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout ces "nails arts", ils sont magnifiques! c'est merveilleux :)
Répondre
A
Bonjour Aurélie,<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news!<br /> <br /> J'adore le nail art, j'ai acheté les plaques sur un salon mais m'en suis servi qu'une fois, ma fille de 11 ans craque sur ton blog du coup elle me réclame ton magnifique gateau monster high!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité