Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
27 janvier 2016

Pâte à tartiner maison

pâte à tariner maison

Bonjour toul'monde,

C'est bientôt la Chandeleur (une date fixe, chaque année elle a lieu le 2 février) et pour cette occasion je voulais partager avec vous ma recette de pâte à tartiner maison

Voilà bientôt 6 mois que nous ne mangeons plus de Nut-- à la maison pour des raisons de santé (il y a tellement de choses inconnu dedans).

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Chandeleur, clic ici

pâte à tartiner maison (5)

J'ai essayé pas mal de combinaison entre les produits avant de trouver un mélange qui s'en approche le plus, et j'avoue en être plutôt contente.

La recette finie remplie deux maxi pots en verre de confiture, j'en conserve un au froid pendant que nous mangeons l'autre conservé au placard.

Ingrédients : 170g de chocolat nestlé praliné, 150g de beurre, 20g de cacao en poudre non sucré, 400g de lait concentré, 50g de pâte de noisettes

Faire fondre le chocolat praliné avec le beurre. Ajouter le cacao, le lait concentré et la pâte de noisettes. Remplir les deux pots et laisser tempérer.

A déguster dès le lendemain !

pâte à tartiner maison (3)

 

Essayez et dites moi ce que vous en pensez...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais essayer votre recette mais où trouver de la pate de noisette?
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 522
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité