Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
9 décembre 2014

Manucure pull over

20141208 manucure pull over et cerf plaque delaney hiver 001(17)

Bonjour toul'monde,

J'espère que vous allez bien. Je commence cette semaine avec une manucure inspirée d'un pull pour lequel j'ai littéralement craqué !! Je pense que vous le reconnaîtrez, c'est celui de H&M avec ces superbes imprimé hiver/noël !! Sur le stand il n'en restait plus que deux, l'un d'entre eux était pour moi !!

Pour réaliser cette manucure pull-over, j'ai utilisé la plaque hiver001 de chez Delaney, vous devriez jeter un oeil sur les plaques qu'elle fait, c'est juste magnifique et en plus c'est une marque française alors on fonce...

20141208 manucure pull over et cerf plaque delaney hiver 001(14)

pour le pull c'est ici  (mais qui n’est plus disponible à l’heure où je vous écris)

20141208 manucure pull over et cerf plaque delaney hiver 001(30) 20141208 manucure pull over et cerf plaque delaney hiver 001(35)

 

Pour le petit cerf, c'est la plaque Xmas 001 de l'année dernière de chez Delaney mais vous pouvez en trouver sur la plaque Noël 004.

 

J'espère que ça vous plaît ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette pull et chouette manucure: ^^
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 759
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité