Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
12 décembre 2014

Une tête de reine au mur !

20141209 tête de cerf carton (7)

Bonjour toul'monde,

Aujourd'hui je reviens avec un petit bricolage de noël qui ma beaucoup plu et pas mal occupé.

La tête du reine Rudolph accroché à mon mur !!

L'idée je l'ai eu en voyant ce post sur internet, un site de bricolage très sympa qui propose beaucoup de choix pour s'occuper et en plus grâce à l'onglet "Holidays", vous pouvez choisir en fonction de la fête (St Valentin, fête des mères, pâques, Halloween, Noël...)

Pour ma part, j'ai trouvé le gabarit un peu petit (la tête aussi grande qu'une feuille A4), j'ai donc agrandi le gabarit en taille A3.

Gabarit à imprimer

20141209 tête de cerf carton (11) 20141209 tête de cerf carton (18)

La couronne en faux sapin, trouvé en jardinerie pour moins de 8 euros

20141209 tête de cerf carton (10)

 

J'espère que cette idée originale vous à plu et je vous dis à très vite...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce renne!
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité