Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
28 janvier 2014

Anniversaire Mario : les invitations DS

20140123 invitations Mario (4)

 

Bonjour tout le monde,

Ca y est mon grand à 9 ans et cette année la fête avec les copains sera sur le thème de Mario !!!

Voici l'invitation DS qui à beaucoup plu à fiston et aux copains !!

Rien de bien compliqué, je me suis servie d'une image trouvée sur le net et après avoir ajouté le texte et la photo, je l'ai imprimé, collé sur du canson bleu et voilà, elles sont prêtent à mettre dans les enveloppes !!

 invitation_a_imprimer ou DS

20140123 invitations Mario (1)  20140123 invitations Mario (3)

20140123 invitations Mario (5)  20140123 invitations Mario (7)

 

 

La fête c'est samedi, alors pour d'autres photos, il faudra patienter...

Merci de votre fidélité, et n'oubliez pas, si vous souhaitez me suivre, abonnez vous c'est gratuit !!

je suis également sur facebook maintenant !!

alors à très vite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> superbe idée ce carton d'invitation ! Pour l'anniversaire de notre Loulou qui a 6 ans cet été, j'aimerai bien vous piquer l'idée, serait-il possible de recevoir l'invitation à imprimer par mail s'il vous plaît car je ne parviens pas à l'ouvrir. Merci. Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, je suis enchantée par votre carton d'invitation, je ne peux la charger la photo, est ce possible de me l'envoyer? cordialement
Répondre
B
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir par mail le gabarit de vos invitations qui sont très bien faites? D'avance merçi, mon adresse mail bilupe@free.fr
Répondre
B
Bonjour, mon petit fils va feter son anniversaire et j'ai trouvé vos invitations super top, pourriez-vous m'envoyer votre fichier pdf pour que je puisse les fabriquer? Vous rendrez mon petit-fils très content pour inviter ses petits copains. D'avance merçi. bilupe@free.fr
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi j'abuse de votre gentillesse : mon fils a craqué devant les coupons d'invitation mario.<br /> <br /> Peut être accepteriez vous de me transmettre le gabarit ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Magali Morabito
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 598
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité