Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
30 septembre 2013

Gâteau Girly chocolat et macarons roses

gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (17)

Bonjour tout le monde, voici un gâteau qui m'a été demandé pour les 6 ans d'une petite Elsa. C'est un gâteau chocolat, ganache au chocolat et framboises entières. Deux jours avant j'ai réalisé les macarons choco-framboises. Voici quelques photos des étapes.

gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (1)  gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (3)

gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (4)  gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (6)

gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (8)  gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (16)

gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (13)  gâteau chocolat girly avec macarons rose fushia (14)

Alors il vous plait ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, serait il possible d'avoir la recette ? J'aurais voulu le réaliser pour l'anniversaire de ma maman
Répondre
R
il est magnifique
Répondre
C
Magnifique !! serait-il possible d'avoir les recettes de tout les différents éléments pour faire ce chef d'oeuvre ?
Répondre
E
C'est magnifique et très classe ! Serait-il possible de savoir ce que vous avez utilisé pour écrire le prénom ? Merci
Répondre
P
mmhh !! j'y goûterais bien moi à ce magnifique gâteau, très beau !
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité