Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
22 septembre 2013

Gâteau Laser Games - Laser cake

20130921 gâteau laser game - laser game cake (7)

Bonjour à tous,

Voici un gâteau réalisé pour fêter l'anniversaire de la fille de mon amie Karine. La fête à eu lieu au laser game et je devais m'en servir comme thème ! Au début je n'avais pas beaucoup d'idées, puis à force de me creuser la tête, j'ai pensé aux fameux bracelets phosphorescents que j'ai piqué dans le gâteau et qui font penser aux lasers.

20130921 gâteau laser game - laser game cake (2)  20130921 gâteau laser game - laser game cake (3)

20130921 gâteau laser game - laser game cake (4)  20130921 gâteau laser game - laser game cake (5)

Pour l'intérieur, c'est un très bon gâteau au chocolat avec ganache chocolat et framboises entières, huuummmm !!! comme dit Karine ! Décors en pâte à sucre violet et noire que j'ai mélangé pour faire un marbré. Avec les découpes du gâteau et un peu de ganache, j'ai formé une demie boule que j'ai posé sur le gâteau. Et voilà !!! qu'en pensez vous ?

20130921 gâteau laser game - laser game cake (9)

Je n'ai malheureusement pas pu prendre le gâteau en photo avec les bracelets qui brillent, en effet leur lumière ne dure que 6 à 8 heures, j'ai cependant trouvé une photo sur le net qui vous donnera une idée du rendu nocturne, que j'aurais bien voulu voir !!

20130921 gâteau laser game-laser cake

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité