Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
2 septembre 2013

French jaune et stamping noir XL-C

20130901 french jaune stamping noir XL-C (12)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une manucure un peu particulière, j'avais envie d'essayer du jaune, je ne sais pas pourquoi ? bref j'ai réalisé une french jaune un peu plus haute que d'habitude puis un stamping avec le jolifin noir de la plaque XL-C, peut être un peu voyante ? mais c'est l'avantage de l'art éphémère, on le retire quand on en a assez !! alors qu'en pensez vous ?

20130901 french jaune stamping noir XL-C (1)  20130901 french jaune stamping noir XL-C (6)

20130901 french jaune stamping noir XL-C (14)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton nail art est super joli, je pourrais même porter du jaune avec ce genre de déco =)
Répondre
P
très chouette ton stamping, tu as vraiment bien centré le motif, bisous
Répondre
C
Coucou ...<br /> <br /> Alors moi j'aime bien ! C'est original ! Et puis comme tu dis .... Ce n'est qu'éphémère ....! <br /> <br /> Moi j'a enfin testé mon premier stamping ..., et bien ... Plutôt contente !!! Je sens que je vais bien m'amuser 😄. <br /> <br /> Biz
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 558
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité