Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
31 juillet 2013

Pédicure rouge fleurs blanches

20130731 pédicure rouge fleurs blanches (2)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre mes pieds (que je n'aime pas mais ce n'est pas une raison de les laisser tout nu), depuis une semaine je porte cette pédicure réalisée avec la plaque XL-L et le vernis jolifin blanc sur une base rouge. Vous trouverez un exemple dans les tons bleus ici. Très facile et rapide à réalisé, j'ai eu pas mal de compliments !!

Les billets sur le blog se font un peu plus rares car je profite de ce temps magnifique avec ma famille.

à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore aussi ! tu as bien reussi les motifs ! moi sur pied je n'arrive pas!
Répondre
P
trop joli j'adore ! et avec tes chaussures blanches ça ressort bien.<br /> <br /> moi non plus j'aime pas vraiment mes pieds mais je ne sors jamais sans vernis, c'est quand même plus joli, bisous
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité