Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
23 février 2013

Patins à roulettes en pâte à sucre

 

IMG_1821

Je vous propose un petit tutoriel pour réaliser des patins à roulettes en pâte à sucre (ou pâte à modeler) pour décorer un gâteau.

Ils me serviront demain, pour décorer le sommet d'un gâteau très coloré !!

IMG_1811  IMG_1812

J'ai pris 20g de pâte à sucre blanche par chaussure et je l'ai modelé pour lui donner sa forme

IMG_1813  IMG_1814

Avec la couleur fuschia, j'ai modelé les roues et les freins, puis posé les chaussures pour leur mettre une semelle

IMG_1815  IMG_1817

Ensuite les lacets, tellement petits que j'ai travaillé la pâte dans le creux de ma main...

IMG_1819  IMG_1820

On ajoute deux grands bouts de lacets qui dépassent sur les côtés, et voilà ma paire de rollers !!

IMG_1821  IMG_1825

 

A demain !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Tout d abord bravo pour vos creations. J aimerai realise les patins a roulette, pouvez vous me dire comment vous avez procede pour faire la chaussure. Merci
Répondre
J
CHAPEAU MA BELLE,MON MARI DIT,ELLE EST COSTAUD TA COPINE,IL REVERAIT D'AVOIR UNE FEMME COMME TOI,POUR POUVOIR MANGER DES GATEAUX TOUS LES JOURS;MAIS C'EST DE MOI QU'IL A HERITE.
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 573
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité