Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
9 août 2012

Gâteau Cup-cake géant

20120808 (23)

Pour fêter leur première année de mariage, des amis m'ont demandé de leur faire ce cup-cake géant. Le mariage avait pour thème "La gourmandise" avec trois couleurs choisies (fushia, chocolat et anis) afin de faire une note de rappel du grand jour. Je les remercie de leur confiance, de m'avoir confier ma première commande et évidemment beaucoup de bonheur !

20120808 (20)     20120808 (21)

C'est un gâteau au yaourt (quantité x3) fourré et recouvert de nutella.

Toute la déco est en pâte à sucre achetée chez Cook-SHOP.

20120808 (27)     20120808 (38)

Les gâteaux ont été cuits dans un moule demie-sphère et un moule à charlotte à contours lisses.

Une fois les gâteaux refroidis, je les ai coupé en quarte parts horizontallement et assemblé avec du nutella.

Puis l'ensemble du gâteau est recouvert d'une fine couche de nutella pour faire adhérer la pâte à sucre.

 

20120808 (22)

 

 

20120808 (33)

Merci de vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes ces belles idées! Ce cup-cake va se retrouver sur la table des desserts des 18 ans de ma fille et me permettre d'inaugurer mon moule à cup-cake géant!
Répondre
J
Comme d'habitude,c'est extraordinaire de tout savoir faire.C'est un don que tu as en toi.Tout ce que tu fais est super.Bravo et continues de nous faire rêver avec toutes ces belles photos.
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité