Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
10 janvier 2013

Rétrospective photos du potager 2012

Voici une petite rétrospective photos sur la saison qui vient de passer côté potager.

20120620 (10)

Juin 2012, début des plantations, potager en retard donc un peu nu... car Mai pas beau...

20120728 (1)

Fin juillet 2012, début des végétations...

20120808 (49)

Mi août 2012, potager très occupé !!

20120916 (2)

Mi Septembre 2012, le début de la fin...

20121029 (2)

Fin octobre 2012, les premières neiges...

20121208 (3)

Mi décembre 2012, sous 50cm de neige !!

En résumé, une année un peu décevante, entre des périodes de pluie trop longues sans pouvoir cueillir, puis à ramasser des haricots verts trop gros, la grêle qui a dévasté les pieds de courge, un mois de mai trop froid et des petites bêtes qui ont dévoré à deux reprises mes premiers semis, bref ainsi va la vie au jardin... j'espère que 2013 sera plus facile ...

 

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Aurélie et merci pour votre réponse.<br /> <br /> J'attaque les labours de ma deuxième parcelle qui va compléter la première, ce qui équivaudra à environ 30 m², je délimiterai ma parcelle par des bordures et également par une clôture. <br /> <br /> Bel hiver à vous.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Bonjour Aurélie. Très joli ce coin potager. Je vais commencer à m'occuper du mien et je voulais savoir ce que vous aviez utilisé au sol pour délimiter les parcelles potagères. Ma parcelle est envahie par l'herbe autour qui grignote dès qu'elle le peut sur mon potager. Merci d'avance de votre réponse. Bon hiver !
Répondre
K
Malgré les galères de l'année...il est très beau à toutes les saisons ce potager. Et dans un superbe décor!
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 430
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité