Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
19 septembre 2012

Sac de danse

Depuis mercredi dernier, ma fille à repris le chemin de la danse classique. Et pour qu'elle puisse emmener ses chaussons et ses jambières (tricotées par mamie), je lui ai confectionné un sac bien dans l'ambiance...

IMG_0339 IMG_0344

IMG_0342   IMG_0343

Tout est fait avec des tissus de récupération, le justaucorps de danse découpé dans un vieux t-shirt de ma fille, quelques reste de ruban et du tulle, et pour finir un superbe bouton retrouvé dans ma couturière. Le sac est entièrement doublé pour cacher toutes les coutures. Et pour vous donner une idée, le mini-justaucorps mesure 7.50cm de haut (bretelles comprises).

Le patron et les dimensions vous seront communiquées sur simple demande !

Merci de vos commentaires !

et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis admirative et ... un peu envieuse de tant de talents il faut bien le dire ! Ayant moi aussi des envies de couture (et surtout l'envie de m'y mettre), serait-il possible que vous me fassiez parvenir (je vous rembourse les frais d'envoi bien sûr) le patron de ce joli sac qui me plait tant....et qui sait ? Peut être vais-je me découvrir une nouvelle passion ? Merci d'avance...
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 456
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité