Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
10 avril 2015

Invitation légo

20150411 invitation légo (9)

Bonjour toul'monde,

Demain débarquement de monstres !!

Mon fils a eu 10 ans en janvier mais pour pouvoir recevoir paisiblement ses ami(e)s, j'ai préférer décaler la fête aux beaux jours. Le thème vous l'aurez devinez, LEGO !!!

"Tout est vraiment génial !!! " je parie que vous avez la chanson en tête maintenant ?

Alors pour l'invitation, j'ai réalisé quelque chose de simple (idée trouvée sur le net mais je ne sais plus où).

 20150411 invitation légo (1)

La carte fait 10,5x15cm et les ronds font 3,5cm de diamètre, pour les coller j'ai utilisé des mini mousse collantes double face, cela donne un peu de relief.

  20150411 invitation légo (2)  20150411 invitation légo (5)

Le tout dans une enveloppe jaune

 20150411 invitation légo (11)

 

J'espère que l'idée vous plait, j'ai trop hâte de vous montrer le gravity cake réalisé pour l'occasion !!

alors à très vite !

LA GRANDE AVENTURE LEGO [2014] - scene "tout est vraiment génial" VF

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 371
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité