Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
17 janvier 2015

Manucure cupcakes au stamping

20150115 manucure cupcake au stamping (30)

Bonjour toul'monde,

Et très bonne année (je sais je suis en retard sur le blog, mais vaut mieux tard que jamais, pas vrai ?)

Je reviens en ce début 2015 avec une manucure hyper gourmande : des cupcakes au stamping rétro coloré (ou inversé) avec la très jolie plaque de chez Delaney, la plaque nourriture 001.

J'avais très envie de reproduire le nail art de Tartofraises, mais les pinceaux et moi, ça fait deux...

vidéo de Tartofraises ici

nail art cupcake Tartofraises

Alors à l'aide de cette plaque gourmande, je me suis lancée...

nourriture 001

J'ai réalisé cette manucure qu'avec des vernis miss europe.

J'ai commencé par poser le mauve rosé n°78 puis l'or rose n°30 (ce sont des paillettes).

20150115 manucure cupcake au stamping (2)  20150115 manucure cupcake au stamping (3)  20150115 manucure cupcake au stamping (4)

Avec le vernis jolifin noir, j'ai pris ce joli cupcake, et à l'aide d'un dotting tool, j'ai déposé du violet n°121 pour la caissette du cupcake et du blanc pour le glaçage.

On laisse sécher et dans un mouvement de balancier, doucement j'ai stampé...

20150115 manucure cupcake au stamping (16)

Quelques points jaunes et vert clair, un petit strass fuschia

et le tour est joué !!

20150115 manucure cupcake au stamping (6)

Alors cela vous plaît ?

à bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 249
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité