Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
26 novembre 2014

Cultura, un magasin de plus !!

Bonjour toul'monde,

Aujourd'hui un article particulié et qui compte beaucoup pour moi, l'ouverture du 64ème magasin Cultura à Annemasse ! Cultura existe depuis juin 1998 et pour que chacun puisse trouver son chemin dans la diversité culturelle, Cultura réunit en un seul lieu toutes les expressions culturelles, créatives et artistiques : livres, musique, vidéos, loisirs numériques, papeterie, beaux arts, loisirs créatifs, encadrement, jeux éducatifs.

Cultura c'est aussi un site d'achat par internet, une page facebook, un instagram et un site communautaire.

C'est par simple recherche hasardeuse que j'ai découvert cette grande nouvelle et pour n'en rater aucune miette, je me suis empressée de les suivre sur facebook.

cultura (6)

C'est comme ça que j'ai eu la chance d'être invité à l'AtelierCreatifParty organisé lors de l'inauguration du magasin mardi 25 novembre.

Allez suivez moi, je vous emmène...

de la carterie...

cultura (1)

cultura (8)

du scrapcooking...

cultura (2)

de la musique...

cultura (3)

cultura (4)

une papeterie...

cultura (5)

de la peinture...

cultura (7)

des idées...

cultura (9)

du tricot...

cultura (11)

des perles pour créer ses bijoux...

cultura (12)

du scrapbooking...

cultura (13)

de la créativité encore et toujours...

cultura (14)

cultura (16)

 

Revenons à l'atelier, nous pouvions réaliser l'objet de notre choix et le miens a été de réaliser une belle boule bien paillettée comme il faut pour mettre dans mon sapin !! un beau jeu de patience...

cultura (15)

cultura (18)

cultura (20)

J'espère que cet article vous a plu et que tous ceux qui habite en haute-savoie vont s'y rendre et laisser parler leur créativité !!

Merci à toute l'équipe Cultura Annemasse pour leur accueil !!

à bientôt ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à toi pour ce reportage photo<br /> <br /> et heureuse d'avoir fait ta connaissance pendant cet atelier<br /> <br /> @+
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité