Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
14 novembre 2014

Anniversaire Reine des neiges : Les invitations flocon !!

20141120 invitations

photo givrée grâce à ce site : clic ici

 

Bonjour toul'monde !

Pour cette année, Élise a souhaité célébrer son 8ème anniversaire sur le thème de :

La reine des neiges !!

Si vous avez une petite fille, vous avez déjà dû entendre parler de ce dessin animé, impossible de passer à côté, ni des chansons non plus d’ailleurs.

Je vais donc commencer par les invitations :

inspirées de ce blog

 

20141120 invitations (2) 20141120 invitations (5)

 

 

20141120 invitations (11) 20141120 invitations (15)

 

20141120 invitations (13)

Pour réaliser cette invitation, j'ai utilisé du papier bleu 160g, dans une feuille j'ai pu faire deux flocons.

Donc coupez votre feuille en deux et plier votre morceau en 4 dans les diagonales puis reportez le gabarit ci-joint, il ne reste plus qu'à découper le flocon, coller au double face le texte, d'ajoutez si vous le souhaitez des paillettes et pour finir un beau gros flocon brillant !

gabarit pour les flocons : gabarit_invitation_flocon

pour le texte c'est ici : invitations

 

Très vite, je reviens avec des boules à neiges marque-place, une table de fête, la fabrication de la couronne d'Elsa, des idées de jeux sympa, des sacs à bonbons et bien-sûr un super gâteau !

 

Alors à bientôt !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, tout d'abord BRAVO et merci du partage, ces invitations sont magnifiques ! Je vais faire ça pour les 4 ans de ma Choupette !!! Je vais aussi rajouter un carton avec nos coordonnées pour les parents ;)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> c’est très joli, combien font les cartons d’invitation du coup ? Merci.
Répondre
L
Super bravo! J'adore. Ma fille veut un anniversaire sur ce thème, je vais tenter de faire aussi bien que vous
Répondre
E
merci beaucoup du partage, c'est une très bonne idée, ma fille va aussi feter ses 8 ans dans quelques jours :)
Répondre
G
comme toujours j'adore ce que vous faites ça donne des idées pour les futurs anniversaires. et merci de nous faire partager ça.
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 694
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité