Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
26 octobre 2014

Roses rouges dans un esprit gothique

20141017 manucure esprit roses gothique halloween plaque floral002 delaney (6)

 

Bonjour toul'monde,

Et me revoici aujourd'hui avec la troisième et dernière proposition de manucure pour la série d'halloween !

Aujourd'hui j'ai tenté un esprit gothique (je ne sais pas du tout si j'y suis arrivée) mais voici ma version d'une manucure pas trop cracra, sans fantôme ni citrouille !!

Pour la réaliser, j'ai troqué la plaque halloween contre la plaque floral 002 !

Pour avoir un beau rouge j'ai du mettre du blanc en plus car le gris ne le fait pas du tout ressortir :

20141017 manucure esprit roses gothique halloween plaque floral002 delaney (1)20141017 manucure esprit roses gothique halloween plaque floral002 delaney (2)

20141017 manucure esprit roses gothique halloween plaque floral002 delaney (4)

 

Cette procédure demande un temps de séchage un peu plus long avant le tamponnage !

 

20141017 manucure esprit roses gothiques halloween plaque Floral 002 delaney

pour la petite araignée, plaque H22

 

20141017 manucure esprit roses gothique halloween plaque floral002 delaney (15)

 

Et voilà, j'espère que mes idées vous ont plu,

si vous reproduisez une de ces manucures n'hésitez pas à me l'emailer !!

Très bonnes vacances de Toussaint à tous et à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais de rien :) Ton blog est intéressant et donc mérite de l'attention. J'y suis tombée dessus en faisant une recherche d'image pour mes poèmes (google et ses résultats... MDR), et je ne le regrette pas :)
Répondre
D
J'hésite entre le "Oh, my Goth !" et le "You goth a good style" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ta manu est très réussie ;) Je pense qu'il y a un bon gothic mind dedans. Cependant, pourquoi toujours associer les goths à Halloween et ce genre de conneries ? Sorry, mais parfois ça me fout en boule certains clichés...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir au gothic, il y a plusieurs styles. Tu as les dark (les classic on va dire), les glam (un peu du genre de ta manucure. mais sans les spiders et avec une autre couleur de fond, c’eût peut-être était mieux... critique constructive, hein ! j'ai beaucoup aimé ton travail), tu as les fantasy (très manga, kawai, certains emo...), les steampunks, les cyber... Gothic, avant tout, c'est un état d'esprit. Avant d'être associé à un genre musical ou un vestimentaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'aime bien, et celle de Mr Jack est cool. Mais ma préférée est celle des chauves souris :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 149
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité