Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
2 août 2014

Stamping hibiscus colorés

20140728 stamping hibiscus colorés (16)

 

Bonjour toul'monde,

Aurjourd'hui je vous présente une manucure avec une méthode que je voulais tester depuis longtemps . Il sagit du stamping inversé ou retro-coloré, mais what is it ??? Il vous suffit de coloré le motif directement sur le tampon puis d'appliquer sur l'ongle. Avec cette méthode vous donnez de la couleur à l'arrière des motifs.

Voici la méthode en photos :

20140728 stamping hibiscus colorés (1) 20140728 stamping hibiscus colorés (2)

20140728 stamping hibiscus colorés (3) 20140728 stamping hibiscus colorés (4)

attendre que les vernis de couleurs sèche un peu pour ne pas les faire baver au tamponnage

20140728 stamping hibiscus colorés (5)

puis j'ai ajouté du vert pour les feuilles et du jaune pour les pistils

 Il faut également que je vous avoue avoir craqué sur une robe très estivale : mon inspiration du jour !!

robe bustier imp jungle  20140728 stamping hibiscus colorés (22)

lien : robe bustier imprimé jungle

20140728 stamping hibiscus colorés (18)

J'ai utilisé la très belle plaque Floral 004 de Chez Delaney

 

manucure tropicale hibiscus colorés

 

Alors vous aimez ???

Bel été !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai cette plaque aussi, et je n'avais pas pensé utiliser le motif comme ça (et maintenant je n'ai qu'une envie, copier ce nail-art! Mais bon, je vais me retenir, ce n'est pas correct :p )
Répondre
P
coucou !<br /> <br /> magnifique ton stamping !! ça rend vraiment bien j'adore !
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité