Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
8 juillet 2014

Astuce : Comment différencier vos clés ?

différencier ses cles avec du vernis (3)

Coucou toul'monde,

Aujourd'hui un petit billet pour vous montrer l'astuce que j'ai enfin trouvé pour différencier mes clés !

Voilà un certain temps que je me posais la question : comment reconnaître la clé pour la boite aux lettres et celle de ma porte d'entrée ? et bien me voilà super contente car grâce à ce système simple, rapide et quasi gratuit, je ne cherche plus !!

différencier ses cles avec du vernis (1)

J'ai commencé par dégraisser à l'alcool toutes les clés, puis avec des vernis de différentes couleurs, je les "peintes" des deux côtés. Pour avoir encore moins à réfléchir, j'ai dessiné au liner blanc ce que la clé doit ouvrir : la boite aux lettres, la porte d'entrée ou une maison pour une autre porte. J'ai fini par une couche de top coat pour une meilleur tenue.

Et voilà !!!

Vous en pensez quoi ??

Et vous, c'est quoi votre astuce ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voulais savoir, moi c'est un appartement les clefs ne sont donc pas à moi comment faire autrement ?
Répondre
N
Merci pour cette astuce!<br /> <br /> Nath'
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité