Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
24 juin 2014

Gâteau Bible de Baptême - Bible cake

gâteau bible bapteme (11)

Bonjour toul'monde,

Me revoilà pour un évènement particulier, le baptême du petit Lucas (le gâteau pour sa première année ici), à eu lieu dimanche dernier, et je remercie mon amie Isa d'avoir pensé à moi, j'ai adoré réaliser ces trois gâteaux, et oui aujourd'hui je vous en dévoile un premier, celui en forme de livre bible.

C'est un gâteau à la vanille et ganache vanille cuit dans un moule rectangle et découpé dans son centre pour faire l'ouverture du livre. Recouvert de pâte à sucre blanche vanille et décoré de glaçage au sucre, fleurs et feuilles en pâte à sucre.

gâteau bible bapteme (1) gâteau bible bapteme (2)

gâteau bible bapteme (3)

gâteau bible bapteme (4) gâteau bible bapteme (9)

gâteau bible bapteme (6)

gâteau bible bapteme (10)

 

à très bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mme jaimerai avoir votre contact pour commende ce gâteau pour Un baptême je vie à Nantes merci de votre réponse
Répondre
P
Superbe Aurélie !!!!! 😉
Répondre
P
Coucou !<br /> <br /> ce gâteau est absolument superbe, géniale ton idée !<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Coucou Aurélie, je suis ravie d'avoir eu affaire a toi pour les gâteaux car en plus d'être beau ils étaient super bon. Le prochain sera pour les 2 ans. Bisous et encore merci
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 249
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité