Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
22 mars 2014

Des paquerettes sur les ongles !

stamping paquerettes prntemps (9)

Coucou toul'monde,

Me revoilà avec une manucure de printemps (oui je sais, depuis hier, il fait très moche !).

Je me suis servie de la plaque "floral 001" de chez-Delaney.com, qui n'est plus en vente mais de nouvelles plaques son en train de sortir et comme c'est bientôt mon birthday, je crois que je connais déjà mon cadeau !!!

 

Alors pour réalisé ceci, voici le matériel

stamping paquerettes prntemps (11) stamping paquerettes printemps

j'ai posé 2 couches de vert, n°81 de Miss Europe,

puis stampé avec le jolifin blanc le motif paquerettes

et avec un dot, j'ai mis du jaune aux coeurs des fleurs !!

 

stamping paquerettes prntemps (1) IMG_0016

stamping paquerettes prntemps (8) stamping paquerettes prntemps (10)

 

alors, ça vous plait ?

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wow j'aime bien mais avec une autres couleurs en dessous peut etre
Répondre
R
wow j'aime bien mais avec une autres couleurs en dessous peut etre
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 371
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité