Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
3 janvier 2014

Manucure étoilée d'hiver

20131215 manucure bleu ciel étoilé et flocon (9)

Bonsoir les filles,
Je commencerais ce petit mot en vous souhaitant tous mes voeux de bonheur pour 2014 !
ainsi qu' une bonne santé

 Soyez créatives et profitez de la vie !

 Je suis ravie de partager avec vous, tout ce que je fais

via ce blog !

Je compte sur vous cette année !!
Je vous présente une manucure inspirée du froid qui est arrivé dans notre belle région avec ce bleu pâle de chez mavala n°181 blue mint et un stamping réalisé en jolifin blanc et la super plaque de chez Delaney avec les étoiles et les flocons de neige !
à très bientôt...

20131215 manucure bleu ciel étoilé et flocon (13) 20131215 manucure bleu ciel étoilé et flocon (17)

20131226 bonhomme de neige (12)

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite à mon tour une très belle année remplie de joie, de santé, d'amour, d'amitié et surtout d'idées créatives à nous faire partager.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta manucure et ce bleu pâle est très joli.<br /> <br /> Bisous, Véronique83.
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité