Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
24 novembre 2013

Anniversaire Monster High #2

20131123 table monster high (12)

 

Coucou tout le monde,

Voici quelques photos de cet anniversaire sur le thème des Monster High !! Un choix fait par Elise, un thème qui ne m'emballait pas plus que ça, mais que voulez vous, elle était tellement contente de voir tout ça !! J'ai préparé une jolie table avec les couleurs rose et noir, quelques crânes découpés et collés, les assiettes c'est toujours mon astuce où je colle une image du thème par dessous une assiette en plastique transparente lavable. Les gobelets, pailles et bougies viennent du magasin "la gde récré".

 

20131123 table monster high (2)  20131123 table monster high (7)

20131123 table monster high (9)  20131123 table monster high (10)

20131123 table monster high (8)  20131123 table monster high (14)

 

Pour le gâteau, c'est un moelleux à la crème fraîche vanillé et ganache au nutella, une vrai tuerie !! découpé en forme de crane et décoré avec de la pâte à sucre vanille et quelques paillettes alimentaires sur le noeud !! moule de 20cm de diamètre. Voici les étapes :

20131123 gâteau monster high (1)  20131123 gâteau monster high (2)

20131123 gâteau monster high (3)  20131123 gâteau monster high (4)

 

20131123 gâteau monster high (5)  20131123 gâteau monster high (6)

Pour déposer la partie blanche du crâne et le rose du noeud, les découper et les laisser sécher environ 45min à 1 heure avant de les coller sur le gâteau, cela évitera de les déformer en les déplaçant vers le gâteau :

20131123 gâteau monster high (7)  20131123 gâteau monster high (8)

20131123 gâteau monster high (10)  20131123 gâteau monster high (11)

20131123 gâteau monster high (13)  20131123 table monster high (16)

20131123 fête monster high (34)

 

Au programme de cette soirée, et après ce bon goûter et ouverture des cadeaux, les filles se sont instalées dans la chambre et on voulu mettre leur pyjama. Quelques jeux, le dobble, fabrication de bracelets, discussions de filles puis un petit film "les 13 souhaits"  sur le thème des monster high avec un bon bol de pop corn fait maison. Ensuite crocs Mr, danse pour se déffouler et se fatiguer et oh surprise nous avons toutes regardé la finale de DALS sur la première chaîne !! résultat 5 filles bien creuvées !! VICTOIRE !! Et qui dit nuit, dit masque pour dormir :

20131123 fête monster high (6)  20131123 fête monster high (32)

Et pour remercier les invitées de leurs beaux cadeaux, une boîte à bonbons (explications ICI), accompagnée de petites surprises !!

20131123 fête monster high (8)  20131120 monster high (46)

Voilà, j'espère que tout ça vous aura donné des idées, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir et si mon blog vous plait, abonnez vous à la newsletter, c'est gratuit !! 

à bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour j'adore votre deco je vais faire un anniverssaire chicca vampiro pour ma fille pour cela il me faudrait la dimension de vos boite à bombons cercueil ? svp<br /> <br /> Jessika62@hotmail.fr
Répondre
M
Bonjour, où avez vous trouvé toutes ces décorations monster high ma petite Maëva va avoir 7 ans elle ADORE !!!! MERCI
Répondre
B
Bonjour aurélie, j'adore se que vous avez fait, je fait l'anniversaire de ma fille le 13/06 et elle est a font dans le monster, elle aussi ! J'aimerai lui faire la surprise avec se magnifique gâteau et ces super belle boite a bonbon, pourriez vous m'envoyer le patron du cercueil ainsi celui de la tête de mort, ci cela ne vous ennuie pas. merci encore pour vos idée et continu comme ça.
Répondre
A
bonjour super toutes ces idées et ce gâteau vraiment magnifique , digne d'un professionnel !!! je vais faire l'anniversaire de ma fille ce mercredi et j'aimerai réaliser le cercueil, puis je avoir le gabarit ? et la police d'écriture ? merci
Répondre
E
Super jolie et merci vous me sauver !ma fille vient de me dire je veut un anniversaire monsterhigh j'étais un peu paniquer lol. Ef avec votre explications vos photos vos idées.sa va me faciliter la tâche. Merci et encore bravo
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 406
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité