Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
30 octobre 2013

Manucure d'Halloween : Momie !!

20131030 manucure d'halloween momie water marble (10)

Bonjour tout le monde, aujourd'hui sûrement la dernière manucure d'Halloween avec une Momie !! réalisée pour la première fois au water marble, pas facile à réaliser alors soyer indulgent sur la qualité !  Voici quelques photos des étapes :

20131030 manucure d'halloween momie water marble (1)
20131030 manucure d'halloween momie water marble (2)
20131030 manucure d'halloween momie water marble (3)
20131030 manucure d'halloween momie water marble (4)

 

 

 

 

 

j'ai ensuite mis un peu de noir au liner et pour que cela soit un peu plus rigolo, j'ai ajouté des minis yeux qui bougent, ça plait beaucoup à mes enfants !! et vous, ça vous plait ?

Pour l'idée, je l'ai trouvé dans cette vidéo !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je cherche les bavures et débordements je les vois pas lol, il y en a 1 sur mon blog, de cet été si tu veux voir, j'aime bien cette technique mais j'en fais très peu, bisous
Répondre
P
c'est rigolo comme déco, j'aime bien, et ton WM est très réussi, bises
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 249
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité