Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
20 juillet 2013

Wedding cake black and white

gâteau mariage blanc noir (10)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je souffle après trois jours sans quitter ma cuisine, je dévoile enfin le premier gâteau de mariage réalisé pour ce jour. Le gâteau du bas est un biscuit vanille, ganache au chocolat et morceaux de poires. Celui du haut est tout chocolat, gâteau et ganache. Le tout recouvert de pâte à sucre blanche, notes de musiques au chocolat noir et au sommet orchidées pastillage. Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !!!

gâteau mariage blanc noir (11) gâteau mariage blanc noir (12)

gâteau mariage blanc noir (13) gâteau mariage blanc noir (14)

à bientôt pour le deuxième gâteau...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 225
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité