Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
12 juillet 2013

1er anniversaire de mon blog !!

1 an

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, on est le 12 Juillet. Mon blog a un an. J’ai tenu le coup, passé le cap des 6 mois fatidiques (durée de vie moyenne des millions de blogs qui se créent sur le web)

Et oui, j’ai l’impression que c’est passé bien vite, comme à peu près tout dans la vie.

Il y a 1 an, j'ouvrais ce petit blog, avec ce premier message en créant un espace où je souhaitais vous montrer et partager ce que je fais de mes dix doigts : mes aventures chanceuses ou pas au jardin, mes instants couture, brico, déco, les anniversaires que je prépare pour mes deux enfants, mes stampings que j'aime beaucoup faire (surtout grâce aux vidéos de Véronique de la boutique chezDelaney.com) sans oublier le scrapcooking. La raison pour laquelle j'ai ouvert ce blog sur les conseils de ma famille et de mes ami(e)s proches.

Alors en 1 an, ce blog c'est plus de 100 messages et plus de 13.000 visiteurs, 4 abonné(e)s fidèles inscrit(e)s et plus de 160 commentaires.

C'est peu, il y a pas mal de lectrices fantômes, mais comme je ne commente surement pas assez les autres blogs, je n'en ai donc pas beaucoup. Mais voir grimper le compteur du nombre de visites chaque jour m'étonne encore. Surtout quand je vois les pays de connection : France, Belgique, Canada, Allemangne, Etats-Unis, Roumanie, Portugal, La Réunion, Finlande, Nouvelle-Calédonie, Suisse, Luxembourg, Maroc, Haïti, Brésil et Tunisie !!

Le top 3 des pages les plus populaires sont : à la 3ème place l'anniversaire Pokemon, en 2° place le gâteau Monster high et en 1er place le gâteau Monster high n°2 !!

Merci à tout ceux qui s'intéressent à ce que je fais, vos visites discrètes m’encouragent à continuer, merci pour tous vos commentaires, vos petits mots, votre fidélité malgré l’irrégularité de mes posts.

Alors bonne lecture et j'espère que mes articles vous donneront encore plein d'idées!

Amicalement, Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux anniversaire à ton blog !! j'ai testé ton gâteau "cheval dans l'enclos", il était tout simplement excellent ! bon la déco rien à voir avec le tien, j'ai fait un glaçage au sucre tout simple coloré en vert, fait les barrières avec les mikado et décoré avec des playmobils (cheval, personnage, botte de foin..) mais ça l'a fait quand même ;) merci encore de partager ton talent, c'est superbe ce que tu fais, bisous
Répondre
F
bravo pour ta persévérance encore plein d'inspiration pour tes gateaux (que j'espère gouter 1 jour! lol!) bon anniversaire!
Répondre
M
Félicitations renouvelées pour ton blog. Bon anniversaire. Bisous
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 694
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité