Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
1 juillet 2013

Manucure verte et Water Decals

20130701 manucure verte WD oriental(7)

Bonjour tout le monde,

Je commencerais se mois avec le soleil mais surtout un nouveau vernis, j'ai craqué sur sa couleur et son nom : kryptonite, il est plein de micro paillettes, j'adore !

Le Water Decal, quésaco ? pour celles qui ne connaissent pas, c'est un décalco qu'il faut mettre dans l'eau pour le décoller, ensuite on le pose sur l'ongle. Son avantage : étant mouillé, il est ajustable sur l'ongle. Je trouve cette déco assez pétante, très sympa, j'ai même une amie qui m'a dit que cela lui faisait pensé à l'Orient !! c'est pas faux... Le Water décal utilisé est le C073.

20130628 (17)

20130701 manucure verte WD oriental(1) 20130701 manucure verte WD oriental(9)

qu'en pensez vous ?

à bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh qu'il est beau ce kryptonite et ce wd lui va très bien, c'est joli !
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 406
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité