Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
15 juin 2013

Un gâteau vraiment terriiiible !

parution dans Gulli le mag

 

Depuis la mi-avril, je garde un grand secret qui ne demandait qu'à être partagé !
Une journaliste de « Gulli Le Mag »; le magazine papier dérivé de la chaîne télévisée du même nom; m'a contacté pour m'annoncer qu'après avoir vu sur internet les photos de mes gâteaux sur le thème de Monster-High, le journal souhaitait faire un pas-à-pas de la réalisation de l'un d'eux.
Je ne pourrais vous dire à quel point j'étais surprise et surtout contente de l’intérêt porté à mon travail. Le journal sera dans les kiosques début juillet, j'ai hâte !!!
Ce n'est pas la toute dernière version corrigée, mais ça donne déjà une idée...

Merci de votre fidélité et à très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh sa y est ... maman m'en a parlé... mhhh mon gateau préféré en magazine!!! <br /> <br /> Miam Miam Miam... lol<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Oh félicitation ! je suis contente pour toi, tes gâteaux sont vraiment terriiible, dès que Louise rentre du collège je lui annonce cette super nouvelle, nous prendrons le magazine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 225
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité