Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
6 mai 2013

French blanche et Fleur bleue Fimo

manucure french blanche fleur bleue (7)

Me revoilà après deux semaines de vacances durant lesquelles je me suis faite une entorse ! Alors tous mes projets jardin bouillonnent dans ma tête sans que je puisse faire quoi que ce soit pour le moment. Mais voici tout de même une petite manucure que j'ai faite ce matin.

J'ai commencé par réaliser une french blanche, puis un stamping bleu foncé avec la plaque A12 et enfin collé un fimo fleur, le tout recouvert d'une couche de top coat.

manucure french blanche fleur bleue (1)  manucure french blanche fleur bleue (2)

manucure french blanche fleur bleue (4)  A12

manucure french blanche fleur bleue (6) manucure french blanche fleur bleue (8)

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah te revoilà! alors comment t'es tu blessé ?<br /> <br /> Tes ongles sont toujours impec<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 342
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité