Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
18 avril 2013

Gâteau Musique avec micro

gâteau micro musique (21)

Voici le gâteau réalisé pour fêter les 20 ans d'Océane (en même temps c'est marqué dessus), c'est un gâteau au chocolat garni de crème mousseline à la vanille, de mousse de framboises et de framboises entières (j'ai goûté aux restes, c'est super bon !!). Et comme d'habitude, quelques photos de la réalisation :

gâteau micro musique (1) gâteau micro musique (2) gâteau micro musique (4)

gâteau micro musique (5) gâteau micro musique (6)

Sur le disque j'ai posé un premier disque de gâteau au chocolat, de la crème, la mousse de framboises, les framboises, re crème et le deuxième disque de gâteau. Puis on recouvre le tout de pâte à sucre blanche à la vanille achetée chez ThémaDéco et le micro réalisé quelques jours avant.

gâteau micro musique (10)  gâteau micro musique (12)

gâteau micro musique (13)  gâteau micro musique (14)

gâteau micro musique (17)  gâteau micro musique (24)

Il n'est pas parfait, beaucoup trop de bosses à mon goût mais le gâteau ne s'est pas laisser faire !

Autour c'est un ruban, il ne se mange pas !

Les notes de musique ont été découpé deux jours avant pour les laisser sécher et collé au stylo chocolat.

gâteau micro musique (9)  gâteau micro musique (20)

Je souhaite un très bon anniversaire à Océane (et merci à mon amie Bérengère)

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 149
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité