Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
2 avril 2013

French violette & noeud blanc stamping

20130402 french violette et noeud blanc (18)

Voici la manucure réalisée pour cette semaine, très simple, une french violette avec un noeud blanc au stamping de la plaque M56. Si vous aimez le stamping nail art, je vous invite à visiter le blog de chezDelaney.com, une vraie caverne d'Ali Baba pour les filles ainsi que ses vidéos réalisées ICI, beaucoup d'idées qui donnent envie !!

20130402 french violette et noeud blanc (1) 20130402 french violette et noeud blanc (6)

M56

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment super-mignon!!
Répondre
N
Bonjour c'est LOUISE et JULIETTE qui m'a donné ton adresse et je regrette pas c'est super joli ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. @+
Répondre
A
C'est trop joli !!
Répondre
J
c'est mignon tout plein.
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 342
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité