Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
31 mars 2013

Oeufs à la coque en chocolat

20130331 (7)

Voici le dessert que j'ai servi ce midi pour mon repas de Pâques. Une idée que j'ai trouvé chez Manu. Des oeufs à la coque en chocolat ! Très facile à réaliser, après la récolte de ce matin (sous la neige !) je me suis servie de 4 oeufs de taille normale que j'ai ouvert et garni du mélange suivant : 1 petit suisse, 1cs de fromage blanc et un peu de sucre glace. Pour le jaune, c'est un morceau de pêche au sirop !

Cette année le dicton : Noël au balcon, Pâques au tison ce révèle être vrai ! Merci Jack Frost, chercher les oeufs dans la neige, pas simple, le lapin s'est gelé les pattes pour les déposer dans le jardin !

20130331 (24) 20130331 (2)20130331 (15) 20130331 (10)

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> Pour la neige...y en a marre! je commencerai bien mon potager!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité