Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
27 mars 2013

Macarons Vanille déguisés en poussin

20130327 macaron vanille déguisé en poussin (1)

Voici des macarons à la vanille réalisés avec ma recette, et puis comme c'est bientôt Pâques, j'en ai déguisé certain en poussin !!!

20130327 macaron vanille déguisé en poussin (13)

Le blanc des yeux et le bec orange sont en pâte à sucre collé avec un très peu d'eau, le noir des yeux au feutre alimentaire. Pour la ganache, je ne voulais de chocolat blanc trop puissant à mon goût pour la vanille, j'ai donc fais tout simplement une crème mousseline au beuure et à la vanille, c'est très doux.

20130327 macaron vanille déguisé en poussin (12) 20130327 macaron vanille déguisé en poussin (11)

20130327 macaron vanille déguisé en poussin (5)

olala toujours la même gourmande qui traine dans ma cuisine...

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
génial! génial! super idée!
Répondre
L
miam... ils sont craquant tes poussins!
Répondre
H
Comme c'est mignon... vous avez toujours de bonnes idées !
Répondre
A
Super mignon humm j'en mangerai bien un !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité