Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
4 mars 2013

Nail Art léopard

 

IMG_1927

Aujourd'hui je vous propose un nail art léopard, très facile à réaliser. Déposez une couche de couleur chair, puis avec la couleur marron cuivré faites quelques tâches (elles n'ont pas besoin d'être régulières), enfin avec le vernis noir et un pinceau très fin (moi j'utilise un numéro 00) faire des contours non réguliers. Et voilà une couche de sèche vernis et une couche de top coat et c'est fini !!

léopard

 

IMG_1931

J'espère que cela vous à plu et si vous essayez, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos...

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 880 723
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité