Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Aurélie
17 novembre 2012

Tiana's cake - Gâteau La princesse et la grenouille

Une amie de ma fille à fêté aujourd'hui ses 5 ans, et pour cette occasion sa maman m'a demandé de réaliser ce gâteau. Mais quelle aventure ! Je ne sais pas si vous la reconnaissez, mais c'est Tiana et sa chère grenouille ! Mon amie et toutes les filles étaient ravies, et c'est bien là le principal, c'était un gâteau à la crème fraîche marbré très moelleux. Pour toutes celles qui se demanderons où sont ses bras... et bien impossible de les faire, et juste pour les plaisir des yeux, je vous mets le lien de mon inspiration, (sans commentaire).

20121117__13_

20121117__12_  20121117__14_

20121117__15_  20121117__17_

En mettant les photos, je viens de m'appercevoir que le tissu arrière est fichonné !! oh là là que c'est moche !! comme quoi il y a toujours matière à s'améliorer...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
époustouflant,un véritable don de la nature.
Répondre
S
euh là... tu te reproches un tissu chiffonné que je n'arrive pas à remarquer tant ne suis admirative devant ta création. Une seule question : comment on fait pour manger pareille merveille ?<br /> <br /> senami
Répondre
Les Hobbies d'Aurélie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 881 199
Newsletter
39 abonnés
Derniers commentaires
Publicité